ICIM - Infini Création Informatique et Maintenance Page d'accueil Logiciels Manuels de Référence Capacité des fichiers Installation Configurations Téléchargement gratuit des logiciels en shareware Versions Quoi de neuf Enregistrement Pour contacter l'auteur ou ICIM Liens Tarifs

Installation


Matériel

Le micro-processeur doit être de la génération des 80386 ou plus récent (80486, Pentium, AMD K6 et autres compatibles).

La mémoire vive nécessaire varie selon le nombre de modules ICIM installés sur votre PC. Si vous disposez de l'ensemble des modules, votre machine doit contenir avant l'installation :
- mémoire RAM 4 Mo sous DOS, 8 Mo sous Windows 3.1, 16 Mo sous w'95, 98, ME, 64 Mo sous XP.
- disque dur avec 10 Mo disponibles.
- écran compatible VGA.

Systèmes d'exploitation

- Selon le pack installé, les logiciels ICIM fonctionnent avec tout système d'exploitation compatible DOS 5.0 ou plus récent, ou avec Microsoft Windows à partir de w95 si vous avez le pack pour Windows du logiciel.

- réseau compatible Novell ou Microsoft, pour les versions en réseau des logiciels ICIM.

Installation

Après téléchargement
par serveur Internet, Minitel ou autre

Après avoir téléchargé le fichier fourni en le récupérant dans un répertoire (dossier) temporaire sur votre disque dur, ou dans le répertoire par défaut des fichiers téléchargés créé par le logiciel de votre fournisseur d'accès Internet, placez-vous dans ce répertoire puis entrez :
nom du fichier téléchargé + Entrée
(ou cliquez sur ce fichier si vous êtes dans Windows).
Ce fichier est un fichier autoextractible : il contient d'autres fichiers auxquels il donne accès (il les décompresse) lorsqu'on le lance. Depuis la version 7.1 des logiciels ICIM le fichier auto-extractible lance le programme ICIM d'installation, INSTALL.EXE, automatiquement dès la fin de la décompression. Vous pouvez alors choisir d'installer le logiciel ou de le mettre à jour (ou le desinstaller) s'il est déjà présent sur votre pc. L'installation est rapide et complète, comme la desinstallation.

Avec disquette(s)

Pour une installation, une mise à jour ou une desinstallation du logiciel, placer la disquette d'installation dans le lecteur A: (ou B:) puis taper :
A:INSTALL + Entrée
ou
B:INSTALL + Entrée
Sous Windows, cliquer sur le fichier INSTALL.EXE




Page d'accueil Logiciels Manuels de Référence Capacité des fichiers Installation Configurations Téléchargement gratuit des logiciels en shareware Versions Quoi de neuf Enregistrement Pour contacter l'auteur ou ICIM Liens Tarifs
Site mis à jour le 2 décembre 2017 - Webmestre : Badara THIAM
© copyright 2000-2017 I.C.I.M.
Site Internet : https://www.icim.fr Site relai : http://icim.fr.free.fr
Pour plus d'informations contactez-nous