ICIM - Infini Création Informatique et Maintenance Page d'accueil Logiciels Manuels de Référence Capacité des fichiers Installation Configurations Téléchargement gratuit des logiciels en shareware Versions Quoi de neuf Enregistrement Pour contacter l'auteur ou ICIM Liens Tarifs

Versions


Chaque type de version ci-dessous (A, B ou C) est forcément combiné avec les deux autres. A vous de décider pour quelle particularité vous optez dans chaque type.

A - Version Windows 32 bits, Windows 16 bits ou DOS 16 bits

La version 32 bits pour Windows remplace avantageusement la version Windows 16 bits. Cette dernière reste disponible sur demande préalable. Elle continue d'évoluer parallèlement à la version 32 bits, comme la version pour DOS. La version pour DOS et la version 16 bits pour Windows ont toutefois, séparément ou conjointement selon la cas, certaines limites que seule la version 32 bits permet de dépasser. Sauf demande contraire lors de votre achat, ICIM vous remet la version 32 bits. Le coût de la licence d'utilisation est le même pour ces 3 versions.

B - Version monoposte ou réseau

La version monoposte convient à vos besoins si vous travaillez sur un seul poste.

La version réseau est nécessaire si vous voulez travailler simultanément avec vos collaborateurs sur les mêmes fichiers.

Les logiciels ICIM sont tous disponibles en version réseau. La configuration de base en réseau est de 5 postes (extensible jusqu'à 9999 postes).


C - Version intégrale ou light

La version light est une version allégée des logiciels ICIM, destinée à permettre à ceux qui ont un budget très réduit d'utiliser ces logiciels avec un grand nombre de leurs fonctionnalités pour un prix encore plus abordable.

Fonctionnalités disponibles uniquement dans la version intégrale

- Composition automatique des numéros de téléphone de vos correspondants.
- Envoi de courriels en série sans passer par un logiciel externe.
- Menu Comparaison dans le système d'interrogation.
- Enregistrement d'une requête depuis le système d'interrogation.
- Jusqu'à 1000 champs dans listes utilisateurs (6 dans la version light).
- Cumuls dans listes utilisateurs : choix de la clé de rupture des sous-totaux possible sur tout ou partie de la clé de chaque index.
- Echelle modifiable dans les graphiques de gestion.
- Capture de tout ou partie de l'écran en mode graphique, pour imprimer ou pour créer un fichier graphique, insérer l'image capturée dans un texte.
- Mémorisation permanente de la position et de l'index lorsque l'utilisateur quitte une base afin de s'y replacer instantanément lors de sa prochaine visite dans la même base.
- Pack graphique Nø 2 inclus (mode graphiques jusqu'à 1280 x 1024 x 64k).
- Choix de l'index (ordre de tri) : les index de chaque base sont tous disponibles (*).
- Fonctions bureau : les fonctions sont toutes disponibles (*).

(*) Pour consulter la liste des index et des fonctions bureau disponibles uniquement dans la version intégrale, voir également la fonction nommée A PROPOS, située dans le menu SYSTEME de chaque logiciel.




Page d'accueil Logiciels Manuels de Référence Capacité des fichiers Installation Configurations Téléchargement gratuit des logiciels en shareware Versions Quoi de neuf Enregistrement Pour contacter l'auteur ou ICIM Liens Tarifs
Site mis à jour le 2 décembre 2017 - Webmestre : Badara THIAM
© copyright 2000-2017 I.C.I.M.
Site Internet : https://www.icim.fr Site relai : http://icim.fr.free.fr
Pour plus d'informations contactez-nous